FilmsActu.com



Clayne Crawford défendu après les attaques de Damon Wayans - l'Arme Fatale

L'affaire l'Arme Fatale continue de défrayer la chronique. Alors que la saison 2 est diffusée chaque mardi soir sur TF1 en France, on a appris il y a quelques jours que Clayne Crawford (Martin Riggs) était viré et remplacé par Seann William Scott (American Pie) à cause d'un comportement odieux sur les tournages.

 

L Arme Fatale

 

Damon Wayans est monté au créneau via twitter afin de clamer que son ex-partenaire était non professionnel, qu'il propageait la peur sur les tournages, faisait pleurer les filles, avait frappé un comédien et l'avait lui aussi blessé lorsqu'il était en charge de la réalisation d'un épisode. L'interprète de Roger Murtaugh clame que toute l'équipe est soulagée de ne plus avoir à faire avec Clayne Crawford.

 

C'est un autre son de cloche qui nous parvient aujourd'hui. Plusieurs acteurs de la série, dont Hilarie Burton, et divers membres de l'équipe technique témoignent contre les affirmations de Damon Wayons et soutiennent Clayne Crawford.

 

Séries TV

 

Hilarie Burton, ancienne des Frères Scott, qui a participé à 6 épisodes de l'Arme Fatale, explique sur twitter : "J'ai beaucoup de choses positives à dire sur Clayne Crawford ! Ce mec me disait toujours bonjour et est depuis resté un ami. Quand je n'avais pas de nounou alors que je tournais, il demandait à sa femme et à ses enfants de garder Gus (son fils aîné, ndlr). Il arrivait tôt. Il connaissait ses dialogues....Je l'ai vu se battre pour les autres. C'est un bon leader qui n'a pas peur d'être considéré comme un mauvais gars....Selon mon expérience, Mr Crawford est une personne pour qui le bien être de chaque acteur et membre de l'équipe compte. Il a clairement énervé quelqu'un qui s'est tourné vers les médias".

 

L Arme Fatale

 

D'autres acteurs soutiennent ces propos. James Morosini, guest-star sur l'épisode réalisé par Clayne Crawford, avance aussi sur twitter. "Clayne est un vrai professionnel et on ne peut pas dire la même chose d'autres membres du casting qui arrivaient tard et non préparés...Je n'ai jamais vu Clayne être violent ou hostile, il est totalement à l'opposé de cela."

 

Un compte fan rapporte aussi les propos d'un membre de l'équipe technique qui a préféré rester anonyme. "Les histoires postées par Damon Wayans ne sont que des moitiés de vérité au mieux. Personne n'est parfait, nous avons tous de mauvaises journées mais ce portrait de Clayne Crawford est une honte.... Mr Crawford n'a pas peur de se confronter à ceux qui traitent mal les autres juste parce qu'ils sont moins importants sur le plateau et il ne mâche pas ses mots. Cette attitude qui n'est pas hollywoodienne a énervé certaines personnes. L'équipe n'a que de bonnes choses à dire sur Mr Crawford, un vrai leader, un homme juste et intègre".

 

Clayne Crawford n'a pas réagi aux propos de Damon Wayans. La saison 3 ne devra bénéficier que de 13 épisodes au lieu des 22 prévus au cas où le public rejetterait en bloc l'arrivée de Seann William Scott.


L Arme Fatale



Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Laurence il y a 5 mois
Moi non plus regarderai plus la saison 3! Remplacer un excellent acteur par une vague ressemblance, c est du n importe quoi. Je fais déjà mes pronostics et parie qu' il y aura pas de saison 4 !
Répondre
-
voter voter


Par gisèle il y a 5 mois
JE NE REGARDERAI PLUS L'ARME FATALE. CLAYNE CRAWFORD EST UN ACTEUR FORMIDABLE IL EST AMUSANT BEAU SPORTIF MUSCLE FANTASTIQUE ET L'HISTOIRE DE LA PERTE DE SA FEMME NE CORRESPONDRA PLUS CHEZ SEANN WILLIAM SCOTT. C'EST HONTEUX POUR UNE FOIS QUE L'ON A UNE SERIE OU L'ON NE S'ENNUIE PAS OU L'ON NE S'ENDORE PAS . MINABLE
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.