FilmsActu.com



Fast and Furious débarque en série sur Netflix... avec Paul Walker et Vin Diesel ?

Fast and Furious débarque sur Netflix. Alors que Fast 9 a été repoussé à 2020 afin de laisser la priorité au spin-off entre Hobbs & Deckard (Dwayne Johnson et Jason Statham) prévu pour mai 2019, la saga s'est trouvée un nouveau terrain de jeu. Mais en animé !

Vin Diesel et Universal collaborent avec Neflix sur un spin-off en animation de Fast and Furious centré sur Tony Toretto, le cousin de Dom Toretto.

Fast and Furious 9

Le jeune Tony sera recruté par "une agence gouvernementale pour infiltrer une ligue de courses de rues d'élite, servant de façade à une organisation criminelle infâme dont le but est de dominer le monde".

Le scénario a été confié à Tim Hedrick (Voltron, le défenseur légendaire) et Bret Haaland (Roi Julian ! L'Élu des lémur), deux spécialistes du monde de l'animation sur petit écran. Autant dire que si vous trouviez déjà les cascades de Fast and Furious au cinéma WTF, celles de cette série Netflix risquent d'être encore plus extrêmes.

Il se dit que Vin Diesel y ferait une apparition en animation et que l'on pourrait aussi croiser le personnage de Brian O'Conner, tenu au cinéma par le défunt Paul Walker.

Ce spin-off n'a pas encore de date officielle de mise en ligne.

Fast and Furious 9


Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Fast and Furious 9

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.