FilmsActu.com



Game Of Thrones saison 7 épisode 7 : ce qui vous attend (bande-annonce)

Après un épisode 6 dantesque, cette saison 7 de Game Of Thrones arrive déjà à sa fin. Le "season finale" (épisode 7) sera le plus long jamais tourné jusqu'à présent de la série. Voici quelques images dévoilées par HBO.
Pendant 1h20, Deanerys, Jon Snow, Tyrion se retrouveront face à Cersei.
La saison 8 attendue pour fin 2018 sera la dernière de Game Of Thrones et ne sera constituée que de 6 épisodes.







Par Veronica Sawyer 10 commentaires


Derniers commentaires
Par 971 ouloulou il y a 2 mois
neymar psg
Répondre
-
voter voter


Par Ta grand mere il y a 2 mois
Fils de p*** celui ou celle qui gère ce site je niq*** ta grosse p*** de mère
Répondre
-
voter voter


Par suckfuckyuo il y a 2 mois
bruh a écrit:J'espère qu'il sera pas toicomme cette merde d'épisode 6.
toi tes une merde

Répondre
-
voter voter


Par raouf il y a 2 mois
this ep will not be long as they said ! maybe yes for the serie but for me its not enough to show us all what we want !...
Répondre
-
voter voter
1


Par Raoul il y a 2 mois
La suite encore des surprises... Oui mais, le mort vivant va être présenté à Cersei lors de cette fameuse réunion. Oui mais cela n'intéresse pas du tout Cersei, ce qui l'intéresse c'est la couronne, qu'elle ne gardera pas ! Littlefinger encore entrain de magouiller et j'espère qu'il va finir par y laisser la peau. Jon va rencontrer Bran et Arya à son retour à Winterfell et bientôt savoir qu'il est un fils légitime. Gendry bâtard Baratheon sera peut être le futur Seigneur de la maison Baratheon, comme Samwel chez la famille Tarly. Même après des corbeaux supersoniques de l'épisode 6 de la saison 7 il y a encore du suspens pour la saison 8...
Répondre
-
voter voter


Par jorah76 il y a 2 mois
je ne suis pas d'accord avec toi bruh, c'est probablement l'un des meilleurs de Got que j'ai vu
Répondre
-
voter voter


Par sfgvrhbt il y a 2 mois
==>>
Répondre
-
voter voter


Par SKSHOPON il y a 2 mois
Game Of Thrones saison 7 épisode 7 ==>>
Répondre
-
voter voter


Par bruh il y a 2 mois
J'espère qu'il sera pas comme cette merde d'épisode 6.
Répondre