FilmsActu.com



GAME OF THRONES saison 7 : l'épisode 4 a fuité sur le net !

L'épisode 4 de la saison 7 de Game Of Thrones a été piraté et mis en ligne.

 

En début de semaine, on apprenait que HBO avait été attaqué par des hackers. La chaine américaine a confirmé il y a quelques jours ce piratage conséquent. Selon Variety, cette cyber attaque aurait entraîné le vol de 1,5 téraoctets de données par un groupe qui ne souhaite qu'une chose : voir HBO tomber.

 

Le Trône de Fer

 

Ces pirates prétendent détenir l'épisode 4 de la saison 7 de Game Of Thrones ainsi que son scénario. Mais pas seulement. Ils pourraient avoir en leur possession d'autres contenus liés à la série phare d'HBO. Des épisodes à venir de Ballers, Insecure, Room 104 ou encore Barry ont aussi été piratés. Certains ont déjà été mis en ligne.


Néanmoins, la mise en ligne sur des sites de téléchargement illégaux de l'épisode 4 de la saison 7 de GOT ne serait pas liée à cette cyber attaque. La fuite viendrait d'un distributeur indien nommé Star.

 

Sur le fichier vidéo, on pourrait voir le logo de cette chaîne indienne qui diffuse la série. Il serait par ailleurs de très mauvaise qualité. De quoi pousser les fans plus raisonnables à attendre encore un peu avant de découvrir ce nouvel inédit de manière légale.

 

 

Ce n'est pas la première fois que HBO et Game of Thrones sont victimes d'un pirate informatique. Lors de la saison 5, les quatre premiers épisodes avaient fuité ainsi que le final causant une perte de revenus estimée à 44 millions de dollars..

 

Le PDG de HBO s'est exprimé le 31 juillet au matin à propos de cette nouvelle cyber attaque : "Comme vous avez dû l'entendre, il y a eu un cyber incident dirigé à l'encontre de la société qui a engendré le vol d'informations confidentielles, dont certains éléments de programmation. Tout événement de cette nature est forcément perturbateur, déstabilisant, et déroutant pour nous tous. Je peux vous assurer que notre expérience confirmée et notre équipe de techniciens expérimentés épaulés par des experts extérieurs, travaillent contre la montre pour protéger nos données."

 

La saison 7 de Game Of Thrones est diffusée tous les dimanche soirs sur HBO et quelques heures plus tard sur OCS City.

Le Trône de Fer


Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Moustapha sarr il y a 4 mois
Depuis que j'ai regardé le premier épisode ça ma fait devenir une alcoolique. Merci celui qui a s'est film, encore une fois Merci
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.