FilmsActu.com



Here and Now : pas de saison 2. HBO annule la série d'Alan Ball

MAJ : HBO a décidé d'annuler Here and Now. La série d'Alan Ball n'aura pas de saison 2 et nous laisse avec un final des plus mystérieux et intriguants. Dommage.

Voici une nouvelle qui risque de fruster ceux qui suivaient la série diffusée sur OCS. A moins qu'Alan Ball nous offre une explication, on ne saura jamais qui est cet homme torche humaine et si l'éruption au dessus de Portland a réellement eu lieu...

Here And Now

"Après avoir prudemment réfléchi, nous avons choisi de ne pas poursuivre avec une seconde saison de Here and Now" a déclaré HBO dans un communiqué. "Nous remercions Alan Ball pour sa dévouement à développer un storytelling innovateur, et nous avons hâte de découvrir son prochain projet".

Here And Now

(16/04/18) A l'heure actuelle, HBO n'a pas encore communiqué quant au futur de Here and Now. Alors que les 10 épisodes de la saison 1 ont été diffusés sur HBO (et sont toujours visibles grâce à OCS en France), on devrait savoir sous peu si une saison 2 sera d'actualité.

Here and Now
est la nouvelle série d'Alan Ball (Six Feet Under, True Blood, Banshee, American Beauty). Produite par HBO, elle est diffusée en France sur OCS depuis le 12 février. La saison 1 est composée de 10 épisodes.

Here And Now

Quelque part entre un This Is Us saupoudré de fantastique et un Six Feet Under 2.0, Here and Now nous plonge dans le quotidien d'une famille multiéthnique. Intellectuels reconnus dans la très écolo Portland, Greg (Tim Robbins) et Audrey (Holly Hunter) ont quatre enfants dont trois sont adoptés et originaires de continents différents. Mais les Bayer-Boatwright ne manquent pas de névroses.

Alan Ball s'intéresse à leurs crises existencielles et identitaires tandis que Greg, le père de la famille, atteint les 60 ans et que le jeune Ramon (Daniel Zovatto) est sujet à des apparitions mystiques qui le questionnent sur sa santé mentale.



Si Here and Now n'a pas été officiellement renouvelée par HBO (il est bien trop tôt pour ça), une saison 2 est déjà en développement comme nous l'a expliqué Peter Macdissi, producteur et acteur.

"On travaille avec les scénaristes depuis quelques semaines. On planche sur des histoires. Cette saison 2 sera très différente de la première. Elle ira dans des directions vraiment inattendues."

"Pour cette série au vu des thèmes, on a tenu à avoir des scénaristes d’origines très diverses. Afin de coller aux personnages dans le plus grand réalisme possible, on a un scénariste musulman, un scénariste palestinien, deux afro américains, un asiatique, et un scénariste blanc et gay, Alan Ball... HBO encourage à la diversité. Nous avons trois réalisatrices pour cette saison 1 qui reviendront certainement en saison 2."

Quant à la fin, Alan Ball ne cache pas que conclure est une série est ce qu'il y a de plus difficile. "Conclure une série est très très difficile. Mais je n’y pense jamais en la démarrant. Au début, surtout quand on écrit un pilote, mon objectif est d’ouvrir le plus de portes possibles. Pour le déroulement de la série, je fais ensuite appel à d’autres scénaristes pour m’aider à réfléchir sur les endroits où elle va nous emmener."

Retrouvez Alan Ball en interview exclusive "Here and Now n'aurait jamais existé sans Six Feet Under"

Interview de Daniel Zovatto (Ramon) :



Les acteurs de Here and Now élisent leur film préféré de Tim Robbins :



Here And Now


Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Here And Now

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.