FilmsActu.com



Jon Bernthal attaque les groupes d'extrême droite qui utilisent le logo du PUNISHER

Alors que la saison 2 de The Punisher a été confirmée par Netflix, Jon Bernthal a tenu à mettre les choses au clair lors d'une interview avec Esquire.

Malgré la position trouble et controversée de la série sur la possession d'armes à feu, l'acteur s'énerve rapidement sur le sujet. D'autant plus quand on lui parle de groupes d'extrême droite américains de l’alt-right (l'alternative right) qui utilisent le logo du Punisher. "Fuck them" balance Jon Bernthal sans concessions.

Daredevil

"Quand les gens écrivent sur moi, on dirait que je glorifie la violence" poursuit l'acteur. "Je possède une arme. J'en ai une chez moi pour protéger ma famille. J'ai suivi un entraînement pour ça. Je sais comment mettre mon arme hors de portée de mes enfants, et je sais comment l'utiliser si je suis forcé à le faire. Mais est-ce qu'un type avec des problèmes mentaux comme ce connard au Texas (qui a tué 59 personnes dans une fusillade en octobre à Las Vegas) doit-il avoir des armes ? Absolument pas. On doit avoir un dialogue mais cela n'arrive pas".

Marvel se préparerait à traquer l'utilisation illégale du logo du Punisher. Que cela soit sur les motos, les voitures, les boissons énergétiques que les gilets par balles visiblement.

Daredevil

On retrouvera Jon Bernthal dès le 6 février dans le thriller carcéral Shot Caller dans lequel il fait face à Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister dans Game Of Thrones).







Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Daredevil

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.