FilmsActu.com



L'Arme Fatale en danger ? Clayne Crawford s'excuse pour son comportement odieux

On apprenait hier que la saison 3 de l'Arme Fatale n'était pas encore certaine de voir le jour. Non pas à cause de mauvaises audiences (au contraire c'est un carton pour la Fox et pour TF1 en France) mais à cause du comportement odieux de l'acteur Clayne Crawford.

 

Le site Deadline a rapporté que de nombreuses personnes se seraient plaintes à son propos et qu'il a été sanctionné à différentes reprises pour harcèlement et pour avoir créé une ambiance de travail négative. Certains acteurs ne voudraient plus venir sur le plateau quand il est là.

 

Clayne Crawford s'excuse aujourd'hui et fait son mea culpa sur instagram. Visiblement le remplaçant de Mel Gibson pour le petit écran ne souhaite pas perdre son job et se voir remplacer dans une saison 3 (ce qu'envisageraient Warner Bros et la Fox).

 

L Arme Fatale

 

"Il est vrai que j'ai été sanctionné deux fois ces deux dernières saisons", a-t-il écrit. "La première réprimande est survenue suite à une réaction colérique concernant des conditions de travail qui ne me permettaient pas de me sentir en sécurité et de bien travailler, sous les ordres d'un réalisateur et d'un assistant-réalisateur, qui n'étaient pas heureux de ma réaction. J'ai rencontré les ressources humaines, je me suis excusé sur ma part dans ce conflit et j'ai même fait une thérapie en octobre.

 

La seconde réprimande a eu lieu il y a seulement quelques semaines lors d'un épisode que je réalisais. Un acteur ne se sentait pas en sécurité après qu'un morceau de balle [du décor] l'a touché. C'était un malheureux accident qui est survenu malgré toutes les précautions et procédures mises en place. J'ai assumé la responsabilité de l'accident, car j'étais en charge du plateau."

 

L Arme Fatale

 

Clayne Crawford poursuit en soulignant qu'il aime son rôle et qu'il n'a que du respect pour la série. "Je n'ai que de l'amour, du respect, de l'attention pour mon équipe et le casting. Je ne voudrais jamais menacer intentionnellement autant de jobs.... Je suis réellement désolé si ma passion pour ce travail a pu rendre inconfortable certaines personnes sur le plateau et si je n'ai pas su célébrer leurs efforts. Je tend à être fier de pouvoir traiter tout le monde avec dignité et gentillesse. Je suis reconnaissant pour ce job et je travaille très dur pour lui. J'ai pour responsabilité de faire le meilleur travail pour mes collègues et les fans."

 

De nombreux fans de l'Arme Fatale croisent les doigts que ces excuses lui permettent de regagner la confiance des producteurs et de l'équipe en charge de l'Arme Fatale.

 

Séries TV

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer 9 commentaires


Derniers commentaires
Par River il y a 12 jours
Je suis content de ne plus le voir dans ce rôle, contrairement à certaines personnes, moi, je ne l'aimais pas , peut être parce que je me suis habitué à Mel Gibson !!je lui souhaite tout de même bonne chance dans le futur pour un nouveau rôle qui lui irait mieux..
Répondre
-
voter voter


Par Clere Valérie il y a 14 jours
Je serai vraiment déçue qu'il parte car je trouve que les 2 acteurs vont bien ensembles ... j'adore la série
Répondre
-
voter voter


Par Emil il y a 20 jours
L'erreur est humaine, ces 2 acteurs formes une bonne équipes de choc. Continuons autant que celà puisse fonctionner.
Répondre
-
voter voter


Par Ggggrrrrrrrr il y a 1 mois
Ceux qui ont regardé la série Rectify savent que ce mec est un p*** d'acteur!
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 1 mois
On prend vite le melon , seulement après 2 saison ça commence à ce prendre pour une méga star, visiblement.
Doucement, garçon, ont commençaient à peine à s'habituer à ta frimousse, plus qu'avant le monde du showbiz zappe sans pitié, alors garde la tête froide et reste humble si tu ne veux pas retourner dans l'oubli ^^

Répondre
-
voter voter


Par spy14 il y a 1 mois
franck a écrit:laissez lui une chance il reconnait ses erreurs c un premier pas

Il veut surtout garder son job...

Répondre
-
voter voter


Par Marsjajan1 il y a 1 mois
Cest le cas de 99% du monde alors....
Répondre
-
voter voter


Par FreeVoice il y a 1 mois
franck a écrit:laissez lui une chance il reconnait ses erreurs c un premier pas

C surtout un faux Q...

Répondre
-
voter voter


Par franck il y a 1 mois
laissez lui une chance il reconnait ses erreurs c un premier pas
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.