FilmsActu.com



L'Arme Fatale saison 3 : Seann William Scott remplace Clayne Crawford. Les fans réagissent !

L'Arme Fatale aura bien une saison 3 sur la Fox mais sans Clayne Crawford. L'interprète de Martin Riggs (rôle anciennement tenu par Mel Gibson) a bien été viré par la chaîne.

 

Roger Murtaugh (Damon Wayans) aura un nouveau partenaire à la rentrée. C'est Seann William Scott qui a décroché le rôle.

 

L Arme Fatale

 

Vous le connaissez forcément pour l'avoir vu dans American Pie (Stifler) ou encore dans Goon, Mec elle est où ma caisse ?, Retour à la Fac, Evolution ou encore dans Destination Finale.

 

Le mea culpa de Clayne Crawford concernant son comportement odieux sur le tournage n'aura pas suffi à convaincre la production de la série de renouveler son contrat.

 

Michael Thorn, le président de Fox Broadcasting Company a annoncé : "Seann est un plus incroyable à ce déjà excellent cast. L'Arme Fatale est riche en action, drame et en fun pur et nous avons hâte de voir Damon et Seann ensemble à l'écran."

 

De nombreux fans ont pris la défense de Clayne Crawford sur les réseaux sociaux estimant que la série ne sera plus jamais la même sans lui.

 

L Arme Fatale

L Arme Fatale

 

L Arme Fatale

L Arme FataleL Arme Fatale

 
L Arme Fatale
 
-


Par Veronica Sawyer 15 commentaires


Derniers commentaires
Par Véronique il y a 1 jours
Adieu l arme fatale saison 3 où comment perdre la poule aux œufs d'or. Cette série aurait pu cartonner longtemps encore. C est justement la différence des deux acteurs qui faisait que ça fonctionnait. Tant pis ils se sont tirés une balle dans le pied dommage
Répondre
-
voter voter


Par Michel il y a 6 jours
Et merde ... voilà une chouette série qui va de nouveau s’arrêter,tout ça à cause de quelques coups de geules de Clayne ... n’importe quoi... quand je penses que d’autres acteurs ont aussi des sales caractères et c’est pas pour autant que l’on change l’acteur...
Répondre
-
voter voter


Par Helmett il y a 13 jours
Vraiment blazé de ce changement, car il collait bien au rôle. C'est dommage pour la série qui va en prendre un coup sérieux, même si le remplaçant peut être à la hauteur.
Au moins pour une fois une tête d'affiche "odieuse" paye les conséquences de son comportement qui doit importuner un staff complet.

Répondre
-
voter voter


Par Marya il y a 13 jours
Il devrait plus tôt arrêté la série moi je veus clayne pas qu elle qu un autre sans lui la série ne vaut rien
Répondre
-
voter voter


Par CYRILLE il y a 13 jours
Je l' aime il est complètement disjoncter la série s'en lui va mourir j'espère que je regarderai toujours sinon vous pouvez deja arrêter la série je vous le dit
Répondre
-
voter voter


Par Omar il y a 13 jours
Salut à tous c'est vraiment dommage qu'il change d'acteurs j'adore vraiment l'acteur clayne Crawford ça serait plus la même chose avec un nouveau partenaire . Ça serait f formidable de lui donner une chance .
Répondre
-
voter voter


Par GRugygruge il y a 13 jours
Laissons le célèbre Stifler faire ses preuves. On verra le moment venu. C est toujours un choc pour les auditeurs’ quand un acteur principal est remplacé. Mais après il faut voir aussi derrière les caméras, les conditions de travail, le relationnel etc tu. Il faut penser aussi aux nombreuses personnes qui travaillent sur les plateaux. Comme dans’ toutes entreprises, Quand ça ne va pas il faut parfois prendre’ des décisions....
Répondre
-
voter voter


Par Evelyne Eboa il y a 13 jours
ivoshandor a écrit:Il n’interprètait pas Mel Gibson, il interprètait Martin Riggs.Il vaut mieux arrêter de comparer la série aux films.Personnellement, je m'en tape de qui joue Riggs, je crois qu'il faut laisser sa chance à Sean William Scott et voir ce que ça donne...
.je suis tout à fait d'accord Evelyne du Mans

Répondre
-
voter voter


Par ivoshandor il y a 13 jours
Il n’interprètait pas Mel Gibson, il interprètait Martin Riggs.
Il vaut mieux arrêter de comparer la série aux films.
Personnellement, je m'en tape de qui joue Riggs, je crois qu'il faut laisser sa chance à Sean William Scott et voir ce que ça donne...

Répondre