FilmsActu.com



La Casa de Papel saison 3 : un retour inattendu programmé

La Casa de Papel saison 3 ou partie 3 sera diffusée par Netflix courant 2019. Bien que le showrunner Alex Pina ait déclaré à plusieurs reprises que sa série ne connaîtra pas de suite et qu'elle a été pensée pour ne durer que 2 parties, il y aura bien une de nouveaux épisodes pour le Professeur et son équipe.

 

Le succès phénomènal en France et à l'étranger de la Casa de Papel semble lui avoir fait changer d'avis (et certainement aussi un énorme chèque de Netflix).

 

Attention spoiler !

 

Séries TV

 

Qui sera donc de retour pour ce Casa de Papel 3 ? Surprise, Berlin est confirmé au casting. Le média espagnol Web Cadena SER a annoncé que  Pedro Alonso reprendra son rôle bien qu'il se soit sacrifié à la fin de la série et qu'il ait été criblé de balles.

 

Est-il vraiment mort ou s'agissait-il d'une autre combine d'El Professor ? A moins qu'Alex Pina n'imagine des flashbacks entre le Professeur et Berlin.

 

Séries TV

 

Si on sait que Rio (Miguel Herran), Tokio (Ursula Corbero), Nairobi (Alba Flores), Denver (Jaime Lorente) et Le Professeur (Pedro Alonso) seront bien de retour ainsi que Monica Gaztambide (Esther Acebo), surnommée Stockholm, le personnage de l'inspectrice Raquel Murillo ne figurerait pas dans les prochains épisodes. Son interprète, Itziar Ituño, sera la grande absente de la saison 3. Comment le Professeur va-t-il gérer cette situation ? Patience.

 



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.