FilmsActu.com



Les 15 séries les plus attendues de la rentrée 2017

Rassurez-vous, la fin de la saison 7 de Game Of Thrones ne marque certainement pas la fin de votre boulimie de séries. Voici 15 nouvelles saisons que l'on attend avec impatience pour cette rentrée.

 

Ce n'est pas encore ces prochains mois que notre vie sociale va s'améliorer... Voici de quoi oublier Jon Snow et sa tata Daenerys.

 

Séries TV

 

Stranger Things saison 2 (dès le 27 octobre sur Netflix)

On est en 1984, soit un an après les évènements de la première saison. Dustin, Mike, Lucas et Will sont fans du film d'Ivan Reitman et s'habillent comme ses héros pour Halloween. Mais de nouvelles terreurs les attendent.

 

 

The Deuce (dès le 10 septembre sur HBO/OCS)

Après Ewan McGregor pour la saison 3 de Fargo, c'est au tour de James Franco de se dédoubler. L'acteur américain interprète des jumeaux pour la très attendue The Deuce imaginée par David Simon et George Pelecanos (The Wire,c'est eux). Préparez-vous à plonger dans l'univers du porno des 70's (avec beaucoup de kikis et de foufounes vu que c'est HBO).

 

 

Mindhunter (dès le 13 octobre sur Netflix)

22 ans après Seven et 10 ans après Zodiac, David Fincher se lance une fois de plus à la traque aux serial killers. Mais cette fois-ci c'est pour Netflix via les 10 épisodes de Mindhunter. David Fincher en réalise trois.

 

 

American Horror Story saison 7 (dès le 5 septembre sur FX)

Après les sorcières et les suceurs de sang, AHS se tourne vers les sectes et nomme sa nouvelle saison Cult. Ryan Murphy a dit s'être inspiré des récentes attaques de criminels déguisés en clowns pour son pitch. Outre les retours d'Evan Peters, Emma Roberts, Sarah Paulson, la série accueille Lena Dunham et Colton Haynes.

 

 

 

Vikings saison 5 (dès le 29 novembre sur History Channel)

La guerre entre les fils de Ragnar va s'intensifier.

 

 

Outlander saison 3 (dès le 11 septembre sur Starz/Netflix)

Claire Randall (Caitriona Balfe), une infirmière de la Seconde Guerre mondiale, se retrouve propulsée dans le passé de ses ancêtres. A la fin de la saison 2, de retour dans le futur, elle découvrait que Jamie (Sam Heughan) n'était pas mort lors de la bataille de Culloden et décidait de retrouver sa trace. Les coeurs vont saigner...

 

Star Trek Discovery (dès le 25 septembre sur Netflix)

Après 6 séries et 13 films, Star Trek tente de se réinventer avec ce préquel se déroulant 10 ans avant les aventures de Kirk et Spock. Co créée par Bryan Fuller (Hannibal, American Gods), la série suit le premier officier vulcain Michael Burnham (Sonequa Martin-Green, Sasha dans the Walking Dead) tandis que la menace d'une guerre plane sur l'univers.

 

 

Young Sheldon saison 1 (dès le 25 septembre CBS)

Parallèlement à la saison 11 de The Big Bang Theory, les fans de la sitcom la plus populaire de CBS auront droit à Young Sheldon, le spin-off consacré à la jeunesse de Sheldon Cooper.

 

 

Search Party saison 2 (dès le 19 novembre sur TBS)

La série de Alia Shawkat (Arrested Development) a été un de nos coups de coeur de 2016. On a adoré suivre cette bande de hipsters new-yorkais égocentriques se lancer à la recherche d'une vague connaissance disparue. Entre thriller, comédie, drame, satire et quête existentielle, Search Party était une réussite.

 

Séries TV

 

The Walking Dead saison 8 (dès le 23 octobre AMC/OCS)

Après une saison 7 décevante malgré l'arrivée de Negan (interprété de main de maître par Jeffrey Dean Morgan), on nous promet "plus de morts et d'explosions" dans la saison 8 qui mettra en scène la guerre entre la team de Rick et les sauveurs.

 

 

Riverdale saison 2 (dès le 11 octobre sur CW/Netflix)

Ces nouveaux épisodes ont été teasés comme plus effrayants et sombres. 22 épisodes, soit 9 aventures de plus que la précédente, sont prévus pour la suite du Teen drama le plus populaire de 2016.

 

Mr Robot saison 3 (dès le 11 octobre sur USA)

Elliott n'est pas mort (mais on s'en doutait) et le chaos semble de plus en plus inévitable. Le Dr Jeckyll et Mr Hyde du hacking part en guerre.

 

 

The Gifted (dès le 2 octobre sur FOX/Canal+)

Après l'excellente Legion, l'univers des X-Men est une nouvelle fois développé en série avec cette histoire d'enfants mutants poursuivis par le gouvernement. Bryan Singer réalise le pilote.

 

Les Grands saison 2 (dès le 12 octobre sur OCS)

Après une première saison réussie, la série d'OCS revient pour 10 épisodes. Cette année, c'est l'entrée au lycée pour Boogie, Alice, Hugo et les autres. Espérons que Les Grands confirme son statut de réponse hexagonale parfaite à Freaks and Geeks ou encore Skins.

 

BoJack Horseman saison 4 (dès le 8 septembre sur Netflix)

Le cheval désabusé le plus drôle de l'histoire de la série.

 

 

Séries TV



Par La Rédaction 1 commentaires


Derniers commentaires
Par tchesco il y a 14 jours
Vous avez oublié une des series françaises les plus attendue ! Engrenage S6. Que vont devenir Laure, gilou, Tintin, Caroline et Roban ? Le 18 septembre
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.