FilmsActu.com



Les séries à ne pas louper en juin 2018

Que regarder au mois de juin ? Alors que Westworld ou The Handmaid's Tale continuent de dévoiler leurs épisodes semaine après semaine, voici différentes séries qui vont faire leur apparition ce mois-ci. Cela va de Luke Cage, Cloak & Dagger, Preacher, The Affair à Nu, Sense8, Yellowstone, Fauda et d'autres.

 

Luke Cage saison 2 (dès le 22 juin sur Netflix)

Le colosse black des Defenders revient pour une saison 2 qui s'annonce musclée et mouvementée. Luke Cage va se retrouver face à un adversaire plus fort que lui. Damn !

 

Nu (dès le 7 juin sur OCS)

Et si pour remédier au terrorisme, vous vivions tout nu ? C'est le constat de départ de cette nouvelle série OCS qui se situe en 2026. Le jour où un homme habillé est retrouvé mort assassiné, une inspectrice va devoir mener l'enquête avec un ancien collègue forcément tout nus. Souci, ce collègue vient juste de sortir d'un coma datant de l'époue avant que la France ne décide de se déshabiller. Il va droit s'accoutumer tant bien que mal à ces nouvelles coutûmes.

 

Marvel's Cloak & Dagger (dès le 8 juin sur Amazon)


Nouvelle série Marvel. Ce teen drama est une adaptation du comics La Cape et l'Epée. Son showrunner Joe Pokaski a auparavant collaboré sur Daredevil et Heroes.

 

Yellowstone (dès le 20 juin sur Paramount Network)

Cette mini série est signée Taylor Sheridan, réalisateur de Wind River et scénariste de Sicario, Comancheria et Sicario 2. Sous ses allures de western, Yellowstone reprend les thèmes qui obsèdent tant l'américain. Avec Kevin Costner dans le rôle principal. On a hâte !

 

The Affair saison 4 (dès le 17 juin sur Showtime/canal+ series)

Ruth Wilson, Dominic West et Joshua Jackson remettent le couvert dans cette histoire sombre d'adultère.

 

Sense8 (épisode final dès le 8 juin sur Netflix)

Après deux saisons, Netflix a souhaité mettre fin à la série SF des soeurs Wachowski. C'était sans compter sur le soutien inconditionnel des fans qui se sont mobilisés pour demander une fin digne de ce nom à Sense8. La voici sous forme d'un épisode unique de 2h30 principalement tourné à Paris.

 

Glow saison 2 (dès le 29 juin sur Netflix)

Le retour des Gorgeous Ladies of Wrestling avec Alison Brie. Espérons que cette saison 2 soit moins convenue que la première.

 

Preacher saison 3 (dès le 25 juin sur OCS)

La suite des aventures sanglantes et apocalyptiques de Jesse Custer, son pote vampire Cassidy et Tulip, sa copine tueuse à gages. Chaque saison étant plus barrée que la précèdente, cette saison 3 risque de nous emmener très loin dans le politically pas correct du tout. Ce comic book culte doit son adaptation en série à Seth Rogen.

 

Fauda saison 2 (sur ciné+ club / en dvd dès le 4 juillet).

Retour de la série israélienne choc. Fauda en arabe signifie chaos. Cette série israélienne aux faux airs de 24 heures chrono ou encore Homeland suit une unité spéciale de Tsahal chargée de traquer les membres du Hamas les plus vicieux et dangereux. 

 

Kiss Me First (saison 1 dès le 29 juin sur Netflix)

Cette nouvelle série est signée par le créateur de Skins, Bryan Esley. On suit Leila, une ado anglais de 17 ans qui vient de perdre sa mère et doit travailler pour subvenir à ses besoins. Pour s'évader, elle se connecte à un jeu en ligne où elle va être amenée à rencontrer une bande de marginaux.

 

Pose (dès le 3 juin sur Canal+ Series)

50 personnages transgenres apparaissent dans cette nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, Glee, Nip/Tuck). Pose est la chronique de la naissance de la culture ball, à New-York en 1986. Avec Evan Peters et Kate Mara.
 

 

Séries TV



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.