FilmsActu.com



13 séries pour ne plus avoir de vie sociale en mars 2018

Mars et ça repart... A vrai dire, cela ne s'arrête jamais quand on est accro aux séries. Voici ce que vous allez pouvoir découvrir ce mois-ci. Au programme, des suites (Jessica Jones, Atlanta, Love, The Americans, Le Orphelins Beaudelaire...) et des nouveautés (Krypton, Future Man, Barry).

 

A vos canapés et à vos ordis !

 

Séries TV 

 

Jessica Jones saison 2 (dès le 8 mars sur Netflix)


Krysten Ritter renfile son jean serré, son blouson usé et sa chemise à carreaux pour la suite des aventures de la détective privée badass à la force surhumaine de Marvel. Cette saison 2 reprend après les Defenders. Jessica Jones va devoir affronter son passé.

 

Barry saison 1 (dès le 25 mars sur HBO/OCS)


Mi comédie, mi drame, cette série créée par le comique américain Bill Hader (SNL, Crazy Amy) relate les déboites d'un tueur à gages solitaire qui décide de s'inscrire à un cours de théâtre pour devenir acteur. Chaque épisode dure 25 minutes et c'est très cynique et drôle. Avec aussi Henry Winkler (l'ex Fonzie de Happy Days).

 

Atlanta saison 2 (dès le 1 mars sur FX/OCS)


La série multi primée de Donald Glover entame sa saison 2. Espérons qu'elle soit aussi réussie que la première.

 

The Terror (dès le 26 mars sur AMC/OCS)


La chaîne de The Walking Dead laisse sa chance à cette série produite par Ridley Scott et adaptée du roman éponyme de Dan Simmons. The Terror raconte comment, en 1845, un équipage de 129 hommes de la Royal Navy a pu disparaître sur les mers polaires. La peur devrait être au rendez-vous.

 

Love saison 3 (dès le 9 mars sur Netflix)

C'est la fin pour Mickey (Gilian Jacobs) et Gus (Paul Rust). La série romantique pas romantique produite par Judd Apatow aurait-elle droit à un happy ending ?

 

The Americans saison 6 (dès le 28 mars sur Canal+ Series)

C'est aussi l'heure de dire au revoir aux agents russes Philip (Matthew Rhys)  et Elizabeth (Keri Russell) infiltrés aux Etats-Unis depuis 6 saisons maintenant. La tension risque d'être maximale.

 

Monstre Sacré (dès le 15 mars sur Arte)

Monstre Sacré se penche sur une histoire vraie, celle de la star de la télévision anglaise Jimmy Savile. En 2012, un an après sa mort, le Royaume-Uni découvrait avec stupeur et horreur qu'il avait violé un nombre incalculable de personnes, dont de nombreux enfants. C'est sans conteste l’une des affaires qui a le plus choqué les Britanniques.

 

Future Man (dès le 18 mars sur OCS Choc)

Après Preacher, le duo Seth Rogen / Evan Goldberg (Sausage Party) propose la déjantée et WTF Future Man. Josh Futturman est loin d'avoir une vie passionnante. Il vit toujours chez ses parents à Los Angeles et est agent d'entretien dans un laboratoire. Mais Josh a une passion : les jeux-vidéo et surtout The Biotic Wars censé être imbattable. Le jour où il réussit enfin à le terminer, il reçoit la visite de Wolf et Tiger, deux personnages du jeu, et découvre qu'il s'agissait en réalité d'un outil de recrutement. Dans le futur, le monde va être détruit et seul Future Man, son alter-ego, peut sauver le monde.

 

Santa Clarita Diet saison 2 (dès le 23 mars sur Netflix)

Drew Barrymore retrouve son rôle de mère de famille zombie avec Timothy Olyphant. Le couple Sheila et Joel essaye encore de faire bonne figure, alors que madame mange ses voisins.

 

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire saison 2 (dès le 30 mars sur Netflix)


Malheureusement pour Klaus, Violette et Prunille, ces nouveaux épisodes seront encore plus terrifiants, dangereux et intenses que les précédents. C'est en tout cas ce
que promet le terrible Comte Olaf (Neil Patrick Harris)

 

Krypton saison 1 (dès le 21 mars sur Syfy US)

Krypton se déroule 200 ans avant la destruction de la planète et s'articule autour de Seg-El, le grand-père kryptonien de Clark Kent/Superman, qui va se devoir restaurer l'ordre au sein de la maison El... et surtout sauver sa planète.

 

Nos coups de coeur de février toujours disponibles :

 

Irresponsable saison 2 sur OCS

Encore plus caustique et réussi que la saison 1.

 

Ash vs Evil Dead saison 3 sur OCS/Starz

Bruce Campbell ne débande pas et les créatures de l'enfer s'en prennent plein la gueule. La série la plus WTF de ces dernières années.

 

Séries TV



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Apoulipou il y a 6 mois
gdfgf
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.