FilmsActu.com



Les showrunners de SHERLOCK ressuscitent DRACULA en série Netflix

Attention, évènement à venir ! Steven Moffat et Mark Gatiss, les deux showrunners de Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, adaptent Dracula pour la BBC en Angleterre et pour Netflix dans le reste du monde.

Certes, le roman de Bram Stoker a eu droit à des dizaines d'adaptation. Mais on disait aussi la même chose de Sherlock Holmes et le duo a su en tirer une version inédite et rafraîchissante. 

Séries TV

Cette mini-série Dracula sera découpée en 3 parties de 90 minutes. "Il y a toujours eu des histoires à propos du mal" expliquent Steven Moffat et Mark Gatiss dans un communiqué. "Ce qu'il y a de spécial à propos de Dracula, c'est que Bram Stoker a offert au mal son propre héros".

Si le casting demeure encore inconnu, on sait que l'histoire se déroulera en 1897, alors que le comte Dracula quitte la Transylvanie pour rejoindre Londres, à la recherche de sang frais. Il va croiser sur sa route le célèbre chasseur de vampires Abraham Van Helsing (qu'Hugh Jackman avait interprété dans le film Van Helsing).

Séries TV

Quant à une saison 5 de Sherlock, elle semble peu probable pour le moment. "On ne ferme jamais la porte à une suite pour Sherlock" a confié Moffat. "Nous n'avons aucun projet dans l'immédiat. Mais je serai surpris, au vu de l'enthousiasme général, si on ne reprenait pas la série un jour. Peut-être après une longue pause. On verra".
 
Séries TV

Séries TV



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.