FilmsActu.com



Morgan Freeman accusé d'harcèlement sexuel par huit femmes s'excuse

Dans une enquête de CNN, huit femmes accusent Morgan Freeman d'harcèlement sexuel ou de comportements inappropriés.
 
L'une d'entre elle confie qu'elle a été sujette à des attouchements non désirés de la part de l'acteur de 80 ans pendant le tournage du film Braquage à l'Ancienne.
 
People
 
"Il n'arrêtait pas d'essayer de soulever ma jupe et me demander si je portais des sous-vêtements", témoigne-t-elle. Elle précise que certains des partenaires de Morgan Freeman avaient remarqué son comportement et lui avaient fait des remarques. "Alan Arkin lui a demandé d'arrêter. Morgan a pris peur et ne savait pas quoi dire."
 
Une autre assistante de production raconte toujours à CNN : "Il regardait mes seins, et je lui ai dit:" Mes yeux sont là. Puis nous sommes allés prendre une photo de groupe et il s'est serré contre moi, c'était inapproprié".
 
People
 
Pour son enquête, CNN a rencontré seize femmes ayant travaillé avec l'acteur de Seven, les Evadés ou encore Invictus. Huit d'entre elles l'accusent de comportements déplacés et de harcèlement tandis que les huit autres déclarent avoir été témoins de ses agissements.
 
"Nous savions que lorsqu'il venait, nous ne pouvions pas porter de hauts qui laisseraient voir nos seins et rien de moulant", confie une de ses femmes qui l'a cotoyé sur le film Insaississables.
 
Mais il n'y a pas que dans le cinéma que Morgan Freeman aurait dérapé. Plusieurs journalistes féminines clament avoir fait les frais de remarques à connotations sexuelles provenant de l'acteur.
 
Au vu de ces accusations, l'américain a tenu à s'excuser. "Quiconque me connaît ou a travaillé avec moi sait que je ne suis pas quelqu'un qui offense intentionnellement ou met mal à l'aise. Je m'excuse auprès de tous ceux qui se sont sentis gênés ou offensés, cela n'a jamais été mon intention."

Dans le contexte post Weinstein et #metoo, ces révélations pourraient avoir de graves conséquences pour la carrière de l'acteur.
 
People
 


Par Veronica Sawyer 9 commentaires


Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 4 mois
"ces révélations pourraient avoir de graves conséquences pour la carrière de l'acteur."
Le mec à 80 ans, dont 54 ans de cinéma, plus d'une centaine de films à son actif et au moins autant de distinctions...

Répondre
-
voter voter


Par bad23 il y a 4 mois

likeSmall 11
badtrip666 a écrit: ah donc pour toi ça fait un bon président qu'il soit "trop cool" ? Qu'a changé Obama en amérique stp ?

tu es con ou tu participe à un concours ? :)

Répondre
-
voter voter


Par Anja il y a 4 mois
badtrip666 a écrit: ah donc pour toi ça fait un bon président qu'il soit "trop cool" ? Qu'a changé Obama en amérique stp ?

C'était un troll je crois :)

Répondre
-
voter voter


Par badtrip666 il y a 4 mois
thekiller a écrit:Ouais, vivement! on reveut Obama! Lui, il était trop cool, il dansait, chantait et faisait des claquettes, best president ever quoi !
ah donc pour toi ça fait un bon président qu'il soit "trop cool" ? Qu'a changé Obama en amérique stp ?

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 4 mois

likeSmall 102
Anja a écrit:T'aimerais bien hein le fragile ? Pas de chance pour toi lors de sa campagne tout a été fait justement pour le faire tomber avec se genre de truc mais pas de chance le mec est blanc comme neige, c'est plutôt cette merde de clinton qui traine des trucs bien dégueulasses derrière elle...

Quand je vois ce que tu met je me dis y en a certain ils ont un sacré problème mental

Répondre
-
voter voter
2


Par thekiller il y a 4 mois
marsjajan1 a écrit:Je crois que ça dérive sacrement quand même... Vivement que ça tombe sur la gueule de Trump qui a sûrement bien pire ....

Ouais, vivement! on reveut Obama! Lui, il était trop cool, il dansait, chantait et faisait des claquettes, best president ever quoi !

Répondre
-
voter voter


Par Anja il y a 4 mois
marsjajan1 a écrit:Je crois que ça dérive sacrement quand même... Vivement que ça tombe sur la gueule de Trump qui a sûrement bien pire ....

T'aimerais bien hein le fragile ? Pas de chance pour toi lors de sa campagne tout a été fait justement pour le faire tomber avec se genre de truc mais pas de chance le mec est blanc comme neige, c'est plutôt cette merde de clinton qui traine des trucs bien dégueulasses derrière elle...

Répondre
-
voter voter
1


Par Anonyme il y a 4 mois
Si c'est encore une connerie ses pas drôles du tout. Ces journaliste raconte n'importe quoi.
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 4 mois

likeSmall 102
Je crois que ça dérive sacrement quand même... Vivement que ça tombe sur la gueule de Trump qui a sûrement bien pire ....
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




People

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.