FilmsActu.com



Narcos saison 4 : un membre de la production assassiné au Mexique

Un assistant de production qui faisait des répèrages au Mexique en vue du tournage de la saison 4 de Narcos a été tué par balles a informé Netflix.

Selon la BBC News, les raisons de cet assassinat demeurent floues. La police mexicaine est à la recherche de témoins.

"Nous avons été informés du décès de Carlos Muñoz Portal, connu pour son travail de repérages (des lieux de tournages), nous présentons nos condoléances à ses proches", a déclaré Netflix dans un communiqué officiel.
 
 
Après avoir traité des cartels en Colombie lors de ses 3 premières saisons, Narcos a prévu de se reporter vers le Mexique pour sa suite. La saison 4 racontera l'histoire du cartel de Juarez (ville à la frontière des Etats-Unis).

Carlos Muñoz Portal avait l'habitude de faire des repérages en freelance pour diverses productions américaines. Il avait notamment travaillé pour Sicario, Fast and Furious 4 et 007 Spectre.

Rien ne dit que son meurtre soit lié au sujet de Narcos. Néanmoins, le Mexique demeure une région incroyablement dangereuse pour les tournages. Certaines productions récentes ont préféré se déplacer plutôt que de risquer leur sécurité. Selon Variety, Netflix se demande désormais si elle filmera effectivement au Mexique ou si elle restera en Colombie...

Narcos


Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Narcos

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.