FilmsActu.com



THE DEFENDERS : une déception pour Netflix Marvel en terme d'audience ?

On ne va pas vous mentir, on a été déçu par les Defenders. Ceci malgré le plaisir que l'on a eu à retrouver les personnages de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage (on mettra de côté Iron Fist malgré le naturel très sympathique de Finn Jones dans la réalité) ainsi qu'Elodie Young en Elektra.

 

Mais ce premier rassemblement de super-héros Marvel Netflix nous a laissé un goût d'inachevé et de bâclé comme si ses scénaristes n'avaient plus grande chose à nous raconter.

 

Daredevil

 

A priori nous n'avons pas été les seuls. Selon l'institut Jumping Shot, spécialisé dans le marketing analytique, The Defenders serait la série la moins regardée de l'univers Marvel Netflix sur une période de 30 jours à partir de la mise en ligne.

 

Malgré son importante promo, cette saison 1 n'atteint en 4 semaines que 17% des audiences de la saison 2 de Daredevil, 28% d'Iron Fist, 27% de Luke Cage et 26% de Jessica Jones.

 

Plus inquiétant est sa chute d'audience semaine après semaine avec 67% de spectateurs en moins lors de semaine 2 et 48% dans la semaine 3. Est-ce un signe pour Marvel et Netflix ?

 

 

Les séries Netflix demeurant indéfiniment en ligne, le succès de The Defenders peut aussi survenir sur la longueur.

 

Mais on croise les doigts pour que The Punisher annoncée comme imminente relève le niveau. On compte sur toi Jon Bernthal ! Kill'em All !

 



Par Veronica Sawyer 5 commentaires


Derniers commentaires
Par Phallet il y a 20 jours
Vous les fanatiques vous êtes méchant ils se casse le cul pour vous faire plaisir et vous n'avez rien a dire que des connories
Répondre
-
voter voter


Par Licorne8 il y a 23 jours
Netflix... donc rien à foutre!!
Répondre
-
voter voter
2


Par dan il y a 24 jours
Cette série est une purge,je me suis infligée 4 épisodes une torture !!!
Répondre
-
voter voter
2


Par benji il y a 24 jours
Grosse déception cette série...
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 24 jours

likeSmall 12
C'était franchement inutile comme série, l'histoire aurait pu se terminer directement dans les séries de chaque héros respectif...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.