FilmsActu.com



The Walking Dead : écoeuré par la série, un acteur a demandé à être tué !

D'ordinaire, lorsqu'un acteur est tué dans une série, il en sort dévasté ou déçu. Pour The Walking Dead, ce fut visiblement le cas pour Chandler Riggs (Carl), Emily Kinney (Beth) ou encore Michael Cuditz (Abraham).

 

Cependant, un acteur de la série d'AMC a bien demandé à ce que son personnage soit exécuté. Découvrez de qui il s'agit.

 

The Walking Dead

 

En 2012, Dale Horvath (Jeffrey DeMunn) se faisait éventrer par un walker avant d'être abattu d'une balle dans la tête par Daryl. Sa mort n'était pas au départ une idée des scénaristes mais de l'acteur lui-même.

 

Ecoeuré par la manière dont Frank Darabont (premier showrunner de la série) avait été viré, Dale Horvath a demandé à s'en aller.

 

The Walking Dead

 

Il le raconte dans les colonnes de Cleveland.com.

 

"C'était ma décision que Dale meurt. J'étais furieux de la façon dont Frank avait été mis à la porte de la série. J'ai passé une semaine à ne pas pouvoir respirer normalement. Et puis j'ai réalisé que je pouvais m'arrêter.  J'ai appelé la prod et j'ai dit : "C'est une série de zombies, tuez-moi, je ne veux plus faire ça". Ce fut un immense soulagement pour moi."


The Walking Dead


Néanmoins, Jeffrey DeMunn ne garde pas que des mauvais souvenirs de son expérience dans l'apocalypse zombie. "Quand Frank (Darabont) m'a appelé pour me dire "hey, tu veux venir à Altanta tuer des zombies ?", je n'ai pas hésité une seconde. Avec Frank à bord, je savais que cela allait être de qualité."

Si Jeffrey DeMunn évoque avec autant de respect Frank Darabont c'est que les deux hommes ont tourné plusieurs films ensemble. Notamment les adaptations de Stephen King Les Evadés, La Ligne Verte et le sensationnel The Mist.

"L'écriture au début de The Walking Dead était juste incroyable avec le casting original. Mais impossible d'évoquer The Walking Dead sans parler de la chaleur infernale. J'ai toujours été reconnaissant que Dale porte un chapeau. La chaleur était extrême et on travaillait toute la journée. On se surveillait tous les uns les autres pour être certain que personne ne fasse un malaise".

Depuis son départ éviscéré de The Walking Dead, Jeffrey DeMunn a rejoint les séries Billions et Divorce.

 

The Walking Dead



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.