FilmsActu.com



The Walking Dead : l'actrice qui jouait Andrea pousse un coup de gueule contre la série

Alors que la saison 8 de The Walking Dead se poursuit sur AMC et OCS en France, Laurie Holden (l'ex Andrea) pousse un coup gueule contre son ancienne série.

 

Visiblement, l'actrice n'a pas encaissé la mort de son personnage qui connaît une toute autre destinée dans les comic books de Robert Kirkman.

 

The Walking Dead

 

"Changer la destinée d'Andrea de la BD à la série a été une erreur à mon avis" a confié l'actrice. "Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas jouer le personnage tel quel... Ce qu'ils ont écrit entre Andrea et le Gouverneur n'avait absolument aucun sens. J'ai fait de mon mieux pour retranscrire leur narration et la rendre crédible..."

 

Malgré toutes ces réserves, Laurie Holden remercie Scott Gimple pour la scène de mort qu'il lui a accordée. "Je remercierais toujours Scott Gimple pour cette sublime mort qui a servi de rédemption et permis de comprendre qu'elle n'était pas une victime et qu'elle est morte sur sa décision. Mais une incroyable part de l'histoire a été perdue. Andrea aurait dû rester pendant longtemps et devenir le leader que Robert Kirkman a créé dans le comic book".

 

The Walking Dead

 

Attention spoilers si vous n'avez pas lu les comics !


The Walking Dead

 

Dans le comic book, Andrea survit et devient la concubine de Rick au lieu de Michonne comme dans la série. Après la capture de Negan, ils parviennent à bâtir une réelle communauté. Tout autant que Rick, Andrea en est une des chefs.

 

The Walking Dead



Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par hopiris il y a 23 jours
comme si la serie avais suivi a un moment le comics rien que la fin de la saison 1 ete differente et mm si j'ai aimer au debut la c'est juste une bete histoire de territoire entre deux gang rivaux rien a voir avec walking dead
Répondre
-
voter voter


Par Paflechien59 il y a 25 jours

likeSmall 1
"l'actrice qui jouait Andrea" vous pouvez pas mettre comme titre "Lorie Holden, qui jouait Andrea pousse un coup de gueule"
Vu comme ça, on dirait que vous connaissez même pas le nom de l'actrice, par pitié faites un effort de rédaction !

Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 25 jours

likeSmall 7
De toute façon AMC n'en à plus rien à faire da sa série. Cette saison 8 en est la preuve...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.