FilmsActu.com



The Walking Dead en danger ? La saison 8 sera-t-elle repoussée ?

La saison 8 de The Walking Dead est-elle en danger ? C'est ce qu'annonce le site ComicBook. Alors que sa post production aura démarré, la série phare d'AMC pourrait être confrontée à la grève des scénaristes prévue dès le 2 mai prochain.

 

The Walking Dead


Si la majorité des scripts des épisodes de la saison 8 seront déjà en partie écrits à cette date, ils sont la propriété de membres de la The Writers Guild à la base de ce mouvement de contestation. Ce syndicat se bat pour une meilleure valorisation du travail des scénaristes.

 

La dernière grève en date des scénaristes survenue de novembre 2007 à janvier 2008 avait considérablement bousculé les plannings de Lost, Breaking Bad, Entourage, Rescue Me, Jericho, Deadwood ou encore The Office. En sera-t-il de même pour la série sur les walkers ?


Cette grève pourrait forcer The Walking Dead à repousser sa date de tournage et donc sa reprise en octobre. Et ceci indéfiniment tant que le conflit ne sera pas résolu. Pour l'instant, AMC n'a pas souhaité se prononcer sur cette menace. D'autres séries seront également menacées si le mouvement de grève se durcit.

 

The Walking Dead


De son côté, Andrew Lincoln a hâte de retrouver son flingue, ses tiags et son costume de Rick. Le premier épisode de la saison 8 sera le 100ème de la série.

 

Interrogé par ComicBook, il tease : "On s'apprête à réaliser le plus grand épisode de notre histoire et on va débuter la saison avec celui-ci. Ça sera le 100ème et c'est une étape très importante. C'est quelque chose d'énorme parce qu'on est beaucoup à avoir parcouru ensemble ces difficiles, épuisants et sanglants 100 épisodes. Donc c'est une réussite énorme et je sais que Scott Gimple, il y a déjà 4 ans, avait prévu que nous débuterions une véritable guerre dans cet épisode".


The Walking Dead



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par KibuK il y a 2 mois
Une des choses que je deteste dans WD est la coupure (décourageante) en milieu d'année. Si la série pouvait commencer en Janvier et dérouler ses 16 épisodes à la suite, je pense que la série perdrait moins de telespactateurs américains.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.