FilmsActu.com



Mort tragique pour le cast de THE WALKING DEAD saison 8

Tragédie dans la famille The Walking Dead. Les millions de fans de la série de Robert Kirkman attendent à chaque début d'épisode le fameux "previously on AMC's The Walking Dead…" qui annonce le récap' de ce qui s'est passé précédemment.

 

Le comédien Randy Schell qui prête sa voix à cette fameuse introduction est mort dans un accident de parachutisme. Parachutiste expérimenté, il a néanmoins percuté un autre sauteur dans le ciel de Houston. S'il est mort sur le coup, l'autre personne a survécu avec des blessures aux jambes.

 

 

"Il avait une voix en or et savait comment l'utiliser", a déclaré son agent à KHOU 11 News. "C'était un grand professionnel, apprécié de tous".

 

Outre The Walking Dead, Randy Schell avait posé sa voix sur Better Call Saul, Danse avec les Stars US et pour des marques comme 20thCentury Fox, McDonalds, Geico et Coca Cola.




La production de The Walking Dead avait déjà été endeuillée fin 2016 avec la disparition de James Heltibridle dans un accident de voiture alors qu'il revenait d'une journée de tournage. Celui-ci travaillait sur les effets spéciaux et les maquillages depuis la saison 6.

La saison 8 est actuellement en tournage.

The Walking Dead



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.