FilmsActu.com



The Walking Dead pourrait durer jusqu'en 2050 !

Alors que la saison 8 peine à convaincre après 3 épisodes, The Walking Dead pourrait s'étendre sur des décennies. C'est ce qu'a annoncé la chaîne AMC.

 

Selon Deadline, le Président de la chaîne Josh Sapan compte bien développer une véritable franchise autour de l'univers imaginé par Robert Kirkman. Fear The Walking Dead ne sera donc pas le seul projet de spin-off d'AMC.

 

The Walking Dead

 

"Nous ne prenons pas l'utilisation du mot" franchise" à la légère" explique-t-il. "Ce n'est pas un terme que l'on a utilisé par hasard. On a appris des meilleurs. Et certains ont tenu 30, 40, ou même 50 ans. Nous avons la possibité de construire un avenir avec cette franchise".

 

Sapan insiste cependant que The Walking Dead est loin d'être en fin de course. A l'instar du comic book qui se maintient avec force et vigueur, pour lui "la série est en super forme et ceux qui la créent sont super motivés".


En attendant de découvrir ce que cet univers nous réserve, The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont se croiser prochainement à travers un personnage dont l'identité n'a pas encore été révélé.


The Walking Dead

 



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par don pablo il y a 11 jours
c'est Abraham (même si d'un coté,c'est une bonne idée) mais vus qu'il est mort dans la saison 7 ,qu'elle intérret de le mettre dans fear ...fear the walking dead n'as pas de personnalités.c'est le tuer une deuxième fois.
j'orrai préférer mettre le frère de Rick (même si dans les comix il est djà mort avant que l'on vois .

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.