FilmsActu.com



The Walking Dead saison 8 signe sa pire audience depuis 2012 !

Alors que le big boss d'AMC a déclaré vouloir étendre l'univers de The Walking Dead pendant encore 10, 20 voire même 30 ans avec des spin-off, les audiences continuent de s'effriter pour la série des walkers.

 

L'épisode 2 de la saison 8 avait déjà signé la pire audience depuis la saison 2 passant sous la barre des 9 millions. "Monsters", l'épisode 3 diffusé dimanche 5 novembre aux US (et dès le lendemain sur OCS en France), marque encore une érosion du public avec 8,52 millions de spectateurs. Il s'agit du pire score depuis mars 2012.

 

The Walking Dead

 

En comparaison il y un an, l'épisode 2 de la saison 7 avait rassemblé 12,46 millions de téléspectateurs.

 

Selon Variety, même le piratage est en baisse significative. On parle de 40% de différence entre le season premiere de la saison 7 et celui de la saison 8.

 

Néanmoins, The Walking Dead a encore de la marge avant de s'inquièter pour son avenir. La série est toujours largement en tête des audiences et leader dans la tranche d'âge 18-49 ans tant convoitée par les annonceurs.

 

The Walking Dead

 

Mais si la chute se confirme (au vu de la médiocrité des épisodes, c'est à craindre), il va falloir un sacré électrochoc pour réveiller les fans déçus. Allez Negan, balance donc un bon coup de batte ! Il serait temps !

 

The Walking Dead




Par Eric Estrada 3 commentaires


Derniers commentaires
Par renvoye il y a 9 jours
J aime. Ce film. The walking deed
Répondre
-
voter voter


Par Traoré il y a 9 jours
Le dernier épisode de la saison 7 était naze. Avec Negane,on oublie les zombies qui font la beauté du film et on se concentre sur des discours interminables. Décevant !
Répondre
-
voter voter


Par archnophobia il y a 10 jours

likeSmall
Je ne sais plus comment appelé cette série:
The Walking Gays ou The Walking SJW Bullshit.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.