FilmsActu.com



The Walking Dead : un acteur menacé de mort par les fans

Alors que le tournage de la saison 8 de The Walking Dead vient de démarrer et ne devrait pas souffrir de retard malgré la menace prochaine de la grève des scénaristes, Josh McDermitt aka Eugene vient de pousser un énorme coup de gueule contre les fans.

 

L'acteur a décidé de quitter les réseaux sociaux après avoir reçu des quantités de messages d'insultes et de menaces de mort à cause des décisions de son personnage.

 

The Walking Dead

 

Dans la saison 7, Eugene, le scientifique, a trahi l'équipe de Rick pour rejoindre les Sauveurs de Negan. Mais visiblement, certains fans de la série zombiesque confondent fiction et réalité.

 

Juste avant de désactiver ses comptes, Josh McDermitt, visiblement déçu et dégoûté par la situation, a partagé le message suivant sur Facebook : "Des menaces de mort, arrêtez de m'envoyer des menaces de mort, je transférerai toute cette merde aux flics. Je n'en peux plus. Vous pouvez détester Eugene, je m'en fous. Faites ce que vous voulez mais quand vous commencez à dire que vous souhaitez ma mort, je ne sais plus si vous évoquez Josh ou Eugene. Ne soyez pas des connards. Arrêtez de vous plaindre de tout sur Internet. Allez passer du temps avec vos proches, vos amis."

 

 

Il y a quelques temps, Alanna Masterson (Tara), une des actrices récurrentes, de TWD avait aussi subi les agressions des fans qui s'en étaient pris gratuitement à son physique alors qu'elle venait juste d'être maman.

 

The Walking Dead



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.