FilmsActu.com



Westworld saison 2 : moins de nudité.. mais des robots qui font caca

La saison 2 de Westworld est actuellement diffusée sur HBO aux US et OCS en France.

Ces nouveaux épisodes devraient répondre à de nombreux questions laissées sans réponse à la fin de la saison 1 mais risquent également de mettre en place beaucoup d'autres interrogations.

Westworld

Cependant, cette saison 2 comportera... moins de nudité. Lisa Joy (co-créatrice) interrogée par EW confie que l'approche visuelle est nettement moins sexualisée. "Que ce soit durant le tournage ou le montage, on ne s'attarde pas sur des passages qui ne sont pas essentiels à l'histoire. Ce qui est essentiel, c'est le sentiment de perfection et de tragédie. Les robots sont assis, littéralement objectifiés, traités comme des objets sur lesquels on opère et dont on parle même quand ils sont dans la pièce."

 

Alors que la révolution s'intensifie dans la saison 2, Lisa Joy précise : "Et donc, oui, maintenant que les hôtes prennent le pouvoir, ils ne vont plus passer beaucoup de temps nus assis sur un tabouret".

Westworld

Quant à savoir si les robots de Westworld vont aux toilettes (avouez que vous vous êtes aussi posés la question), la réponse est oui. Lisa Joy n'a pas manqué de préciser à EW:

"Les androïdes sont principalement organiques. C'est moins coûteux de les fabriquer ainsi. Ils mangent, ils dorment, ils font l'amour et oui ils font caca. Leur corps est comme le nôtre sauf qu'au lieu d'avoir un cerveau, ils ont une unité centrale." Voilà maintenant vous savez... Merci qui ?

Westworld

Westworld


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Westworld

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.